Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime danser sous la pluie
9 janvier 2008

Bonjour, bonsoir. =]

Ici l'age du chêne ne m'importune pas, c'est la durée de son existence qui me trouble.

56980397
____________________________________________________________________________________________

Je m'apprete à abandonner


http://x-mimoza-x.skyrock.com/


pour venir poser


mon popotin


ICI.

=)



__________________________________________________________________________________

56980401


Danse nocturne sur la belle glace des contrées lointaines. C'est glissant. Je tombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime danser sous la pluie
  • Un chat noir dans un mimosa, des gouttes de pluie ruisselant dans mes cheveux, un chocolat chaud devant un film de Tim Burton, une soirée à lire une vingtaine de mangas, un sourire sincère... C'est ça, le bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité